Thème de soirée pour vendredi 7 novembre

Salut à tous !

Comme nous n’arrivons pas à nous décider, voici un sondage qui va vous permettre à vous en tant que participants d’influencer le thème de notre petite soirée annuelle.

N’hésitez pas à faire d’autres propositions dans les commentaires !

[poll id=1]

Mise à jour, 5 novembre :

Après une victoire éclatante de « Héros et héroïnes » proposé par votre serviteur et ce, malgré les tentatives de fraudes répétées de Streum et les pressions de Boris pour faire passer l’ « American Dream », je me suis dit qu’il fallait également servir ces deux grands électeurs et suis finalement parvenu à atteindre une sorte de consensus absolu :

Copyright © Jonathan « Max » Ernst

Nous nous réjouissons de voir ce que vous êtes capables d’improviser en quelques jours ! N’oubliez pas d’amener de quoi alimenter le bar à cocktail 😉

P.S. Merci de ne pas amener toute la ville avec vous afin d’éviter que nous terminions la soirée bien malgré nous à la cave et que celle-ci se transforme en foire des métiers (de construction).

5 réflexions sur « Thème de soirée pour vendredi 7 novembre »

  1. et pourquoi pas une soirée « Tou tou tou you tou » (pour les non initiés, fameux tube de Véronique et Davina, elles-mêmes prêtresses du Gym Tonic de notre enfance…) ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *